Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Eric

Merci pour cet article tres intéressant ! Vos références aux travaux de Paxton, Eco et Bergman sont pertinentes pour illustrer ce qui se passe aux US, Russie et Chine. Mais je dois admettre que pour l’Europe ce n’est pas approprié. Au contraire des autres états, il n’est pas centralisé et une partie de ses règles de fonctionnement - l’unanimité principalement- en fait un géant aux pieds d’argile. En revanche on trouve dans le spectre des partis politiques européens voire des gouvernements des promoteurs actifs de ces idées fascistes… Et ça c’est grave pour notre avenir en tant que citoyens libres vivant dans des regimes démocratiques.

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?